Radio: un nouveau siège pour la radio à Mascara

Radio

La radio régionale de Mascara sera dotée d’un nouveau siège, a annoncé mercredi le président d’APC, Ameur Sid Ahmed, à l’occasion de la célébration du 58 anniversaire du recouvrement de la souveraineté sur la radio et la télévision algériennes.

Le président d’APC a fait savoir que sur instructions des autorités de la wilaya, il a été décidé d’affecter le bâtiment de la bibliothèque de lecture publique de hai « La gare » à la radio de Mascara, partant du fait que cet établissement culturel est large et répond aux exigences techniques du travail de la radio. Il a indiqué que ses services ont entamé les procédures juridiques et administratives pour le transfert du siège qui sera réaménagé au profit de la radio.

Pour sa part, le directeur de la radio de Mascara, Achiri Abdeslam a fait part, à l’APS, de la satisfaction du staff de la radio pour ce nouveau siège qui devra améliorer les conditions de travail et l’accueil des citoyens. L’actuel siège, créé en 2003, est devenu inapproprié à cause de sa vétusté et de l’exiguïté de ses locaux. Le wali de Mascara, Abdelkhalek Sayouda avait annoncé, la semaine dernière à l’occasion de la célébration de la journée nationale de la presse, que le problème du siège de la radio de Mascara est résolu et qu’il a chargé les responsables de l’APC de faire les démarches nécessaires.

LIRE AUSSI El Tarf: une conférence dédiée à Malek Bennabi

1 Rétrolien / Ping

  1. Routes: ouverture du tronçon El-Hamdania-Médéa - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.