Présidentielle: Azzedine Mihoubi candidat du RND

mihoubi

Azzedine Mihoubi a l’intention de retirer, dimanche prochain, les formulaires de candidature pour l’élection présidentielle du 12 décembre prochain.

Mihoubi a déclaré à eBourse qu’il « a consulté les militants de base avant de prendre cette décision » qui était attendu par une large frange de la classe politique.

Depuis sa création, le RND a toujours été un comité de soutien pour le candidat à la présidentielle. A cette occasion, le Rassemblement National Démocratique présentera pour la première fois son propre candidat.

Mihoubi, écrivain et poète, compte non seulement sur l’apport des militants du RND, mais aussi sur la classe intellectuelle qu’il fréquente depuis qu’il a commencé à exercer en tant que journaliste.

Cette décision de présenter un candidat du RND a redonné confiance aux militants du RND qui croient au projet de leur parti.

Pour la constitution de son dossier, Mihoubi a largement le choix de recourir aux signatures des élus du RND qui sont présents dans toutes les assemblées élues.

LIRE AUSSI Vidéo: Béjaia croule sous les ordures