Mostaganem : un mort et 7 blessés dans deux accidents de la route

mostaganem

Une personne est morte et 7 autres ont été blessées à différents degrés de gravité, suite à deux accidents distincts de la circulation survenus durant les dernières 24 heures à Mostaganem, a-t-on appris, samedi, de la direction de wilaya de la protection civile.

L’un des deux accidents a eu lieu, samedi matin au niveau de la route nationale 90, dans la commune de Sayada, lorsqu’une voiture a fauché deux personnes entrainant la mort de l’un d’eux (une femme 56 ans) sur les lieux de l’accident.

L’équipe de la protection qui a intervenu sur les lieux de l’accident a transféré le blessé (un homme de 56 ans) aux urgences médicales de l’établissement hospitalier « Ernesto Che Guevara » de Mostaganem et a transféré la dépouille de la femme vers le service de la morgue du même établissement.

D’autre part, un carambolage de trois voitures a eu lieu, vendredi sur le chemin de wilaya 94 de la commune de Fornaka, a fait 6 blessés, dont deux femmes. Les services de la protection civile ont donné, sur les lieux de l’accident, les premiers soins aux victimes, âgés entre 22 et 66 ans, et ont été transférés aux urgences de l’hôpital de Mostaganem, indique-t-on de même source.