Mascara: remise des affectations de 150 aides à l’habitat rural

mascara

Les décisions et affectations de 150 aides à l’habitat rural et de 60 logements publics locatifs (LPL) ont été remises mercredi à Mascara lors d’une cérémonie organisée à l’occasion de la commémoration du 60e anniversaire des manifestations du 11 décembre 1960.

Le wali de Mascara, Abdelkhalek Sayouda a présidé, en compagnie de membres de la famille révolutionnaire au palais des congrès de la wilaya, la cérémonie de remise des décisions à des citoyens de plusieurs communes et de 60 LPL des communes de Sehailia et Zelamta.

Cette cérémonie a donné également lieu à la remise de subventions de 3,5 millions DA à 16 clubs sportifs amateurs de plusieurs communes en guise de reconnaissance pour les résultats obtenus durant la saison sportive précédente, ainsi que des diplômes d’insertion professionnelle. Au siège de l’unité principale de la protection civile de Msacara, a eu lieu une cérémonie de remise de matériel roulant à des services de la wilaya, des communes et d’entreprises publiques.

Il est prévu jeudi l’inauguration de plusieurs cantines scolaires, d’un chemin vicinal et de stades ayant fait l’objet de réhabilitation, et ce à l’occasion de la commémoration du 60e anniversaire des manifestations du 11 décembre.