Le président Tebboune de retour en Allemagne

Le président Tebboune de retour en Allemagne

tebboune

Le président Tebboune de retour en Allemagne

Moins d’un mois après son retour au pays, le président de la République Abdelmadjid Tebboune, s’est envolé ce dimanche, pour l’Allemagne, s’est envolé, ce dimanche, pour l’Allemagne pour «soigner des complications au niveau de son pied», suite à « sa contamination au Covid-19», a annoncé la Présidence de la république dans un court communiqué sur sa page page facebook.

Moins d’un mois après son retour au pays, le président de la République Abdelmadjid Tebboune, s’est envolé ce dimanche, pour l’Allemagne,  s’est envolé, ce dimanche, pour l’Allemagne pour «soigner des complications au niveau de son pied», suite à « sa contamination au  Covid-19», a annoncé la Présidence de la république dans un court communiqué sur sa page page facebook.

Ces soins « étaient programmés » avant le retour du chef de l’Etat au pays, a-t-on précisé de même source, notant que «  sa blessure au pied ne représente pas un cas d’urgence ».

Y.M

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis