Lakhdaria (Bouira) : un mort dans un accident de la circulation

Lakhdaria (Bouira) : un mort dans un accident de la circulation

accidents

Lakhdaria  (Bouira) : un mort dans un accident de la circulation

Une personne a trouvé la mort, dimanche, dans un accident survenu sur l'autoroute Est-Ouest à Lakhdaria (Ouest de Bouira), les services de la protection civile, cités par l’APS.

Une personne a trouvé la mort, dimanche, dans un accident survenu sur l’autoroute Est-Ouest à Lakhdaria (Ouest de Bouira), les services de la protection civile, cités par l’APS.

L’accident s’est produit suite à une collision entre deux véhicules, sur l’axe autoroutier à destination de Constantine.

« La victime est un homme âgé de 50 ans qui a rendu l’âme sur le coup et dont le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Lakhdaria », a expliqué à l’APS le chargé de communication de la protection civile, le sous-lieutenant Youcef Abdat Youcef.

Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale pour élucider les circonstances exactes de cet accident.

Y.M

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis