Hanoune à ceux qui ont tenté de la destituer : Il n’est pas exclu de vous voir finir comme Wassini Bouazza

Louisa Hanoune riposte à l’opération de destitution qui la vise au sein de son parti, le Parti des Travailleurs. Se sont des usurpateurs, des gens étrangers au parti, et surtout des personnes missionnées. C’est ce qu’ a déclaré aujourd’hui Louisa Hanoune lors d’une conférence de presse animé au siège de son parti.

Pour elle, s’ il est tout à fait clair que cette entreprise « mafieuse » vise à « changer la nature politique du PT », il y a, sans doute,  «une volonté de mettre au pas tous les partis ainsi que l’ensemble de la société ».

Luisa Hanoune s’est attaqué à ses détracteurs en les menaçant de subir le même sort de, sans le citer, Wassini Bouazza. « Ceux qui avaient participé à la fabrication d’accusations fallacieuses contre moi en 2019,  se trouvent eux-mêmes  aujourd’hui en prison, et qu’il n’est pas exclu de voir des individus ayant participé à la réunion de Mazafran subir le même sort », dans le cas où  la justice suit son cours ».

Louisa Hanoune, qui s’est longuement interrogée sur l’autorisation accordée par l’administration à des personnes « étrangères au parti », pour la tenue de la réunion organisée  hier, à l’hôtel Mazafran (Zéralda), et qui a abouti à « sa destitution », a estimé que les « anciennes pratiques hideuses du parti unique sont toujours au rendez-vous ».

«Dans le cas où le ministère de l’intérieur ratifie cette opération illégale et criminelle, cela confirmera qu’il s’agit d’une opération centrale dans le cadre d’une vengeance contre le parti et moi-même », a-t-elle martelé.

La secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a réagi suite à l’annonce faite durant la matinée de samedi, , faisant état du retrait de confiance de son parti et la nomination d’un nouveau secrétaire générale du PT.

Une réunion a été tenue à l’hôtel Mazafran durant laquelle les participants ont décidé de « destituer » la secrétaire générale actuelle du parti.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis