Football / Ligue 2 : l’USM Harrach se renforce avant la fermeture du mercato

usmh

L’USM Harrach a recruté sept nouveaux joueurs en une seule journée à quelques heures de la fermeture du marché des transferts d’été, prévue mardi à 23h59, a annoncé le club de Ligue 2 algérienne de football. Le club banlieusard s’est d’abord renforcé dans les cages avec la venue de l’expérimenté gardien de but Ghoul en provenance de l’USM Bel-Abbès. En défense, l’USMH a fait signer Kouas (MC El-Eulma), Bouhafer (RC Relizane) et Djellouli (JSM Tiaret), tandis qu’au milieu, le nouvel entraîneur Djamel Menad a opté pour Annane (RC Relizane).

Enfin, le compartiment offensif a enregistré les venues du chevronné Derrag (RC Relizane) et Simani (JSM Skikda). L’USMH, qui compte aussi renouveler le contrat de son défenseur Abdat, a décidé de donner la chance aux jeunes du club Kherroubi, Belakhdar et Kasri, promus en équipe première. Les « Jaune et Noir » ont évité la relégation la saison dernière au troisième palier à la faveur de la décision de la Fédération algérienne de football (FAF) d’arrêter définitivement le championnat à cause de la pandémie de coronavirus et l’adoption d’un nouveau système de compétition pour l’exercice 2020/2021 avec la création de deux groupes de 18 clubs chacun en Ligue 2, soit 36 équipes.

Ils avaient terminé la saison 2019-2020 à la 16e et dernière place avec 22 points. Menad a succédé récemment à la tête de la barre technique de l’USMH à Sid-Ahmed Slimani pour un contrat d’un an renouvelable.

LIRE AUSSI Programme du gouvernement: les zones d’ombre « au premier plan des priorités »