EL TARF: UN MORT ET UN BLESSE DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION A BEN MHIDI

marsa ben m'hidi

Par Tahar BOUDJEMAA

Une fin de ramadhan tragique dur les routes de la wilaya. Ces dernières en dépit des sommes faramineuses consommées par le secteur des travaux publics demeurent en plusieurs points dangereux. A trois journées de l’Aid, deux personnes ont péri dans un accident de la circulation tandis que le troisième occupant a subi de nombreuses blessures sur le corps.

Les deux victimes ont été déposées à la morgue de la polyclinique de ce chef lieu de daira. Le blessé a été immédiatement pris en charge par les hommes en blouses blanches. Agents paramédicaux et paramédicaux ont mis tout leur savoir faire pour soulager la victime. Le sinistre a eu lieu  sur la RN84 bis  à hauteur de l’agglomération de Sidi Mbarek située à deux kilomètres de Chatt.

Cette chaussée récemment rehabilitée liant Ben Mhidi Sidi Mbarek s’est vite dégradée à cause des travaux qui ont été faits à la va vite. La collision entre deux véhicules  d’une forte puissance a tué un jeune homme de 50 ans et un jeune à la fleur de l’âge de 21 ans selon nos informateurs.

La prudence est  très demandée en ces derniers jours du mois sacré du ramadhan surtout lorsqu’on sait que la majorité de nos chauffards ne respectent pas le code de la route. Les gendarmes de la brigade de Ben Mhidi a ouvert une enquête afin de déterminer les mobiles exacts de ce sinistre qui a endeuillé deux familles.