EL TARF PORTES OUVERTES SUR LE CORPS DE LA GENDARMERIE

Le groupement de gendarmerie de la wilaya d’El Tarf sis à la sortie d’El Tarf organisera à partir de demain 23 septembre des portes ouvertes sur les différentes activités des services de gendarmerie.
La manifestation durera deux jours pour permettre aux visiteurs de prendre connaissance des différents travaux effectués pour assurer en premier lieu la sécurité du territoََّّire national et celle des citoyens d’une manière générale. Elle sera abritée par de la par la Bibliothèque communale située à proximité du chef lieu de wilaya pas loin de la place de l’indépendance nouvellement réalisée.

Plusieurs stands seront dressés ouverts aux visiteurs intéressés par un avenir dans ce corps d’élite de la « Gendarmerie » Des dépliants sont prévus pour donner de plus amples information sur les conditions et critères d’enrôlement dans ce corps d’arme sur la lutte sur la criminalité sous ses différentes formes.

Une criminalité en perpétuelle augmentation en dépit de tous les moyens mis en œuvre pour la lutte. enfin, les autorités locales, les visiteurs, les journalistes sont cordialement invités pour assister à cette grandiose manifestation qui débutera demain mercredi à partir de 9.00.

Tahar BOUDJ.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis