EL TARF LES TRAVAILLEURS DES CET MONTENT EN CRENEAU

Lundi dernier, les travailleurs du centre d’enfouissement technique de de plusieurs centre de collecte dans la wilaya d’El Tarf sont montés en créneau en signe de protestation contre l’application des deux poids deux mesures.

Par ailleurs, ces derniers ont dénoncé les conditions de travail et le fait de ne pas avoir perçu comme tout le monde la prime allouée aux personnes prenant le risque du Covid. Les agents au nombre d’une cinquantaine selon notre source se demandent pourquoi d’autres travailleurs l’ont déjà encaissée. Aussi, ces travailleurs mal payés dénoncent la pratique de deux poids deux mesures. Pour exprimer leur contestation, les travailleurs ont observé un sit in devant la wilaya.

C’est le chef de cabinet qui les a reçus pour leur expliquer le contenu de la note émanant du premier ministère. Il leur a signifié que les instructions excluent plusieurs travailleurs de cette prime de quelques dinars notamment les agents de sécurité sous prétexte que seuls les agents de nettoyage , de désinfection et d’entretien sont concernés .

Tahar BOUDJEMAA

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis