El Tarf: découverte du cadavre d’un enfant à Ain Kerma

Ain kerma

Un jeune enfant de dix ans a été tué par son ami âgé de douze ans à Ain El Kerma avant-hier à l’avant veille l’Aid à laide d’un objet contondant. Le drame selon la première version s’est produit lors d’une dispute  après la vente de ferrailles ramassée dans les enivrions de la localité.

La victime ayant perdu beau de sang a rendu l’âme sur le coup. Pris de panique pour  maquiller le crime selon toujours la même version, le meurtrier aurait découpé en morceaux le corps, le mit dans un sac et l’avait déposé sur les abords de la route  de la localité  Sanhadja faisant partie de la zone.

Ce sont des passants se rendant au travail qui ont retrouvé le corps découpé. Aussitôt,  ils ont alerté les services de la gendarmerie qui se sont rendus immédiatement sur les lieux du crime.  Ils étaient accompagnés d’une ambulance qui a transporté le corps inerte à la polyclinique d’Ain Kerma dans la daira de Bouhadjar wilaya  d’El Tarf pour autopsie.

Selon des indiscrétions, l’origine de la dispute est le partage inégal du butin de la vente des ferrailles. Par ailleurs, on apprend que le meurtrie du jeune n’avait pas agi seul, une autre personne serait aussi complice dans cette affaire qui a soulevé le tollé de la population. Enfin, ce crime est considéré par l’ensemble interrogé comme abdominale.

 Plusieurs questions taraudent les esprits de ces habitants consternés. En tout état de cause, l’enquête diligentée par les services de la gendarmerie sur ordre du procureur du tribunal de première instance déterminera dans les prochains jours le mobile de cet assassin à Sanhadja localité  située entre Ain Kerma et Bouhadjar chef lieu.

Tahar BOUDJEMAA