El Taref : Un enfant de 16 ans heurté par le train à Chbaita Mokhtar

accident

A l’ouest du chef lieu de wilaya El Tarf, vers treize heures environ, un jeune a été heurté de plein fouet par un train qui circulait entre la wilaya d’Annaba et plusieurs autres localités d’autres wilayates.

La victime a été touchée en plusieurs endroits du corps le blessant en particulier au niveau de la tête. Alertés par les citoyens qui ont assisté à cet horrible accident, les pompiers se sont rendus sur place où ils ont prodigué les premiers soins.

La victime, un jeune 16 ans, a été transféré en urgence vers une des structures sanitaire de la localité de Chbaita Mokhtar dans la Daira de Drean wilaya d’El Tarf.

Notons que ce genre d’accident s’est produit sur ce tronçon qui relie Annaba à Tébessa en dépit de toutes les mesures prises par la direction des chemins de fer qui avait récemment acquit du matériel neuf en dotation pour le renforcement des voyageurs qui empruntaient ce tronçon truffé aussi de plusieurs obstacle.

Tahar B

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis