El Taref : Des compliments alimentaires et du tabac contrefaits saisis 

Par Tahar BOUDJEMAA

Lors d’un contrôle inopiné, les éléments de police judiciaire ont épinglé un commerçant spécialisé dans la vente des plantes médicinales connu par toute la population de Drean.

Dans cette opération, les policiers dépêchés du chef lieu étaient accompagnés des contrôleurs de la DCP. Dès qu’il s’est aperçu de la présence des contrôleurs et des policiers, le marchand indélicat a tenté de changé les dates de préemption portés sur le produits « des compliments alimentaires ».

Les contrôleurs ont récupéré plus de 29751 unités toutes périmées. C’est le troisième commerçant de vente des produits complémentaires épinglé par les contrôleur de la DCP et des policiers.

Le mis en cause a été conduit au commissariat pour être verbalisé et présenté par devant le procureur de la république. Par ailleurs les mêmes sources d’information nous ont indiqué, à travers un communiqué, que les policiers ont mis hors de circuit de commercialisation dans la localité de Chbaita Mokhtar située au nord est du chef lieu de daira Drean 550 unités de tabac à chiquer contrefait pouvant mettre en péril la santé du consommateur.

Tahar B

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis