El Guergarrat : Une nouvelle offensive de l’armée sahraouie

El Guergarrat : Une nouvelle offensive de l'armée sahraouie

El Guergarrat : Une nouvelle offensive de l’armée sahraouie

Des sources du ministère de la Défense sahraoui, citées par des médias ce dimanche matin, ont affirmé que les forces de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles opérations armées dans la région d'El Guergarrat.

Des sources du ministère de la Défense sahraoui, citées par des médias ce dimanche matin, ont affirmé que les forces de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles opérations armées dans la région d’El Guergarrat.

Les mêmes sources ont précisé que les unités l’armée sahraouie ont «lancé quatre missiles visant la brèche illégale à El Guergarrat et ses environs, deux d’entre elles ayant visé la région de Laouina, tandis qu’une autre frappe de missiles atteignait le nord de la brèche illégale».

L’armée sahraouie a mené des opérations militaires à «Orakziz, visant Baaj, Taref Buhanda et Lemmir dans le secteur de Twizky, dans le cadre de l’élargissement du cycle de guerre qui comprendra tous les secteurs et les défenses ennemies», a-t-on ajouté de mêmes sources.

Le Secrétaire général du Ministère de la sécurité et de la documentation sahraoui, M. Sidi Ookal, a indiqué que «l’armée sahraouie, poursuivra la guerre contre toutes les positions ennemies le long du mur de l’humiliation et de la honte ».

Y.M

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis