Education nationale: report sine die de la rentrée scolaire

ALGER – La date de la rentrée scolaire prévue le 4 octobre 2020 a été reportée à une date ultérieure qui sera fixée « sur la base des décisions des autorités publiques concernées par l’autorisation de la reprise de l’activité des établissements de l’éducation et d’enseignement publiques et privés », selon un arrêté du ministre de l’Education nationale, Mohamed Ouadjaout, rendu public jeudi.

Cette décision vise la définition et l’organisation de certaines dispositions de l’arrêté n82 du 19 octobre 2019, définissant l’agenda des vacances scolaires 2019-2020 et la date de la rentrée scolaire 2020-2021 amendé, les dispositions de l’article 5 de l’arrêté n 82 étant amendé pour stipuler que « la date de la rentrée scolaire des élèves dans toutes les régions pour l’année scolaire 2020-2021 fixée initialement le 4 octobre 2020, a été reportée de manière exceptionnelle ».

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis