Eau : Une enquête nationale sur la qualité du service public

Eau : Une enquête nationale sur la qualité du service public

Eau : Une enquête nationale sur la qualité du service public

L'enquête sociale nationale sur la qualité du service public de l'eau a été officiellement lancée par le ministre des Ressources en Eau, Arezki Berraki.

L’enquête sociale nationale sur la qualité du service public de l’eau a été officiellement lancée par le ministre des Ressources en Eau, Arezki Berraki.

« Cette enquête nationale sur la satisfaction du citoyen quant à la qualité du service public de l’eau, doit recueillir des renseignements auprès de 550.000 foyers au niveau de 1.541 communes à travers le territoire national, explique ce  dimanche,  l’Agence nationale de gestion intégrée des ressources en eau (AGIRE) dans un communiqué.

L’objectif pour le secteur des ressources en eau, selon AGIRE, est de disposer d’indicateurs objectifs de la satisfaction de l’usager, d’identifier et de mesurer les attentes,  mais aussi de construire des plans d’action d’amélioration de la satisfaction.

« C’est pourquoi tous les moyens seront mobilisés dans le but d’identifier les lacunes et de connaitre la situation réelle de la qualité du service public pour pouvoir mettre en place des actions d’amélioration ciblées et adaptées aux attentes des usagers », précise-t-on de même source.

Y.M

 

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis