Drean : Un jeune de 22 ans retrouvé calciné dans son magasin 

Par Tahar BOUDJEMAA

A Drean, dans la nuit du mardi au mercredi, un jeune de  22 ans a été brûlé vif dans son propre local de commerce selon une première version.

L’enquête menée, sur ordre du procureur du tribunal de Drean par les services de police, déterminera la version exacte de ce drame ayant endeuillé une famille qui se souviendra longtemps de cette nuit. Les faits se sont déroulés au niveau de la cité des 1300 logements de la même localité «  Drean » située à l’ouest du chef lieu de wilaya «  El Tarf ».

C’est dans un élan de solidarité que a victime en question a été soustrait de l’intérieur du local complètement calciné par l’incendie provoqué dit on par un court circuit.. Les éléments de la protection civile de même ville ont été alertés au milieu de la nuit pour transférer ce qui reste du corps de ce jeune vers le centre de santé de l’agglomération.

Le décès du jeune B.C très estimé par les jeunes de son quartier a soulevé un tollé au sein même de la population qui a exprimé son émoi et sa consternation

 

Tahar B

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis