DREAN ARRESTATION DE 11 MALFAITEURS PAR LES SERVICES DE POLICE

Par Tahar BOUDJEMAA

Les éléments de la police judiciaire de la sureté de daira de Drean dans la wilaya d’El Tarf sont parvenus hier grâce à une opération « Coups de poings » à neutraliser une bande de malfaiteurs qui s’est spécialisé dans les agressions, de personnes isolées, de la vente de kif traité et de comprimés de psychotropes à des clients connus au niveau de cette grande agglomération. La bande en question est connue des services de police pour avoir semé plusieurs fois des troubles. Elle est dirigée selon nos informateurs par deux frères originaires de la même ville. Ces chefs de gangs ont réparti les tâches entre les membres. Lors de l’arrestation après identification du groupe, les policiers ont récupéré des armes blanches, 500 grammes de kif traité soigneusement préparés pour la vente et 256 comprimés de psychotropes « hallucinogènes ».

Ces malfaiteurs sont pour la plupart des repris de justice notoires et sont mêlés à plusieurs autres affaires. Ils sont accusés d’association de malfaiteur, de trouble, terrorisés les concitoyens etc…selon notre source généralement crédibles. Conduits au poste de la sureté de daira, des dossiers judiciaires ont été constitués et les mis en cause présentés par devant le procureur de la république qui les a internés à la prison civil da la circonscription judiciaire du tribunal de Dréan wilaya d’El Tarf sous les chefs d’inculpation « vente de marchandises prohibées, constitutions de groupes de malfaiteurs, troubles à l’ordre public, agression avec armes blanches….

Tahar B

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis