Djezzy renforce sa dynamique de vente et dresse ses objectifs pour 2020

communiqué de presse

djezzy

Les animateurs et responsables des boutiques de Djezzy activant sur le territoire national ont été conviés jeudi 30 janvier à un séminaire d’une journée à l’hôtel Sofitel d’Alger pour discuter des voies de moyens de renforcer la dynamique de vente sur le terrain et la stratégie permettant d’acquérir de nouvelles parts de marché en 2020.
Le mot d’ouverture a été prononcé par Alexis de Peretti Chief Commercial Officer qui a fait état des réalisations enregistrées en 2019 et des perspectives de 2020 avec l’engagement de doter la nouvelle organisation de moyens et de prérogatives pour consolider les positions commerciales de l’entreprise. Il a également évoqué l’augmentation des animateurs de vente en 2019 avant de faire le bilan des 14 offres lancées en 2019 et qui ont permis d’offrir le meilleur service aux clients de Djezzy et permettant à la société d’être numéro un NPS depuis juillet dernier.
De son côté, Moncef Hafed directeur du marketing a insisté sur la nécessité de travailler pour développer les positions commerciales et d’aller de l’avant pour relever les défis qui se posent face à une concurrence de plus en plus difficile.
Intervenant à son tour Matthieu Galvani, Directeur Général, a remercié les animateurs pour les résultats obtenus en 2019 avant de revenir sur le modèle d’organisation mis en place et son efficacité sur le terrain. Le Directeur général est également revenu sur le déploiement technologique, la mobilité interne, l’acquisition de nouvelles parts de marché malgré une compétition très importante tout en insistant sur le réseau de Djezzy qui demeure le plus performant malgré les phénomènes de saturations que l’on connaît depuis un certain temps et qui sont dus, en partie,  à la consommation de plus en plus importante de l’Internet mobile.
La séance de la matinée a été ponctuée par une remise de cadeaux aux meilleurs vendeurs et animateurs du 4e trimestre 2019 par Antar Yahia, footballeur international invité surprise de l’évènement dans une ambiance conviviale.
Dans l’après-midi, les séminaristes se sont scindés en groupes pour travailler en ateliers avant de conclure avec deux interventions présentées par Sihem Bouhafs Directrice Compliance et Abdelghani Lahleb responsable des Relations Sociales.

LIRE AUSSI Virus Corona: liste des personnes rapatriées