Djerad inaugure un amphithéâtre à l’Institut des Sciences politiques et des relations internationales à la mémoire de Abdelhamid Deradji

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad a supervisé, samedi, l’inauguration d’un amphithéâtre baptisé du nom de l’ancien enseignant Abdelhamid Derradji, ancien doyen de l’Institut des Sciences politiques et des relations internationales.

« J’ai été ravi, en ce jour, de rencontrer mes collègues femmes et hommes ainsi que les étudiants et étudiantes de la faculté des Sciences politiques et des relations internationales de l’Université d’Alger 3, à l’occasion de

ma participation à la soutenance de la thèse de doctorat de l’étudiante Nesrine Benmihoub », a écrit le Premier ministre sur sa page Twitter. »Une occasion qui m’a permis de m’incliner à la mémoire des enseignants de la Faculté, qui ne sont plus de ce monde », a ajouté M. Djerad.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis