Décès d’un ressortissant algérien à Bruxelles: l’Algérie exige des réponses

Décès d’un ressortissant algérien à Bruxelles: l'Algérie exige des réponses

mae

Décès d’un ressortissant algérien à Bruxelles: l’Algérie exige des réponses

Les services de l'Ambassade et du Consulat Général d’Algérie à Bruxelles, « ont pris contact avec le ministère belge des Affaires étrangères et les services du Procureur du Roi pour demander que toute la lumière soit faite sur les conditions du décès, le 19 janvier 2021, d’un ressortissant algérien dans une cellule de Commissariat de Police de Bruxelles », a indiqué ce dimanche, le ministère des Affaires étrangères (MAE), dans un communiqué rendu public.

Les services de l’Ambassade et du Consulat Général d’Algérie à Bruxelles, «  ont pris contact avec le ministère belge des Affaires étrangères et les services du Procureur du Roi pour demander que toute la lumière soit faite sur les conditions du décès, le 19 janvier 2021, d’un ressortissant algérien dans une cellule de Commissariat de Police de Bruxelles », a indiqué ce dimanche, le ministère des Affaires étrangères (MAE), dans un communiqué rendu public.

La partie algérienne a, notamment, demandé que lui soit communiqué le rapport d’enquête diligentée par le procureur du Roi.

Les services du ministère des Affaires étrangères « suivent, avec une très grande attention, cette affaire », ajoute le communiqué.

Y.M

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis