Boumerdes : arrestation d’un vendeur de psychotropes

Par Wahab
Les éléments de la brigade de renseignement et d’intervention (BRI)  de Boumer des ont  saisie hier plus de 500  comprimés de psychotropes de différentes marques, a indiqué, ce vendredi la cellule de la communication de la SWB.
Dans le cadre de la lutte contre les drogues, sources de plusieurs crimes et agressions recensés ces derniers mois à travers tout le territoire national,  les éléments de la BRI de Boumerdes ont mis fin, aux activités illégales d’un dealer.
Exécutée sur la base de renseignements faisant état de la présence d’un dealer activant dans la commercialisation des psychotropes, dans la partie Ouest de la ville  l’opération a permis  l’arrestation en flagrant délit d’une personne âgée de 28 ans, la perquisition de son domicile a permis la découverte de cette quantité destinée à la commercialisation  ainsi qu’une somme d’argent  issue de la vente de ce poison.
 Après parachèvement des procédures légales en vigueur, le mis en cause récidiviste a été présenté aux autorités judiciaires compétentes.