Boumerdes: 605 sacs de farine saisis.

boumerdes

Les brigades de contrôle de la qualité et de la répression de la fraude relevant de la DCP de Boumerdes accompagnés des éléments de gendarmerie nationale ont saisi  une importante quantité de farine en plus de produits alimentaires impropres à la consommation.

L’opération, selon la directrice du commerce Samia Abbabsa entre dans le cadre de la lutte contre la spéculation surtout en cette période de crise sanitaire car certains commerçants indélicats profitant de la conjoncture se donnent à la spéculation soit en stockant des quantités de produits alimentaires illégalement pour une revente à la hausse ou mettre sur le marché des produits impropres à la consommation dont la date de péremption se trouve largement dépassée en procédant parfois à de double étiquetage sur certains produits.

Hier une descente dans le quartier de commerces de gros à Hlaimiya (Boudouaou) a permis de mettre la main sur 605 sacs de farine de 50 kg en plus de plus de 20 quintaux de pâtes et autres produits  alimentaires impropres à la consommation.

Les produits propres seront remis au croissant rouge Algérien (CRA),  précise notre interlocutrice qui ciblera à son tour certaines familles démunies.

                                                                                                                        Wahab

LIRE AUSSI Tebboune ordonne l’interdiction de la diffusion de toutes statistiques en dehors du ministère de la Santé

1 Rétrolien / Ping

  1. SPE: les critères de l'exclusion - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.