Blida: une femme mortellement percutée par un train à Mouzaia

train

Une femme a trouvé la mort, mardi matin, après avoir été percutée par un train, prés de la gare de Mouzaia (Blida), a indiqué la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) dans un communiqué.

« Le train assurant la liaison El Affroun- Alger, a heurté mortellement une personne de sexe féminin qui se trouvait sur la voie ferrée, au niveau du passage à niveau prés de de la gare de Mouzaia (Blida), ce mardi 4 mai 2021, vers 08h00 du matin », précise le communiqué publié sur la page Facebook officiel de la SNTF.

Cet accident a engendré une perturbation de la circulation de ce train qui se trouve actuellement à l’arrêt, jusqu’à la finalisation des formalités d’usage par les services concernés, selon la même source. Dans ce cadre, la société rappelle aux utilisateurs du transport ferroviaire qu’il est « strictement interdit de traverser ou de circuler sur la voie ferrée et ce, afin d’éviter ce genre de drames ».

 

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis