Aigle Azur: crédit pour achat de billet

aigle azur

Aigle Azur va proposer à ses passagers de payer en plusieurs fois leur voyage. La compagnie aérienne française (2 millions de passagers transportés en 2018 sur 300 vols réguliers) s’associe à la Banque Casino pour développer cette solution de paiement dématérialisée pour tout achat compris entre 100 et 4 000 €.
Les clients pourront ainsi décider lors de l’achat de leur billet sur le site d’Aigle Azur un paiement avec leur carte bancaire en une fois, trois fois ou quatre fois. Le récapitulatif comprendra le montant de chacune des échéances choisies, les dates de prélèvements et les frais associés.
Ce crédit coûtera en effet 1,59 % du montant global de la commande pour un paiement en trois fois et 2,40 % en quatre fois.
L’offre est valable pour n’importe quelle destination desservie par la compagnie en aller simple ou en aller-retour.
 » Le paiement fractionné répond à une forte demande d’une partie de nos clients, qui souhaitent anticiper l’achat de tous leurs billets d’avions, notamment pour les vacances scolaires d’été et bénéficier ainsi des meilleurs prix en réservant le plus tôt possible. Cette solution de paiement (…) s’inscrit dans la stratégie de proximité qu’entretient Aigle Azur avec ses clients« , souligne Tiago Martins, directeur commercial d’Aigle Azur.

LIRE AUSSI Bourse d’Alger: baisse de l’activité en janvier