Zemali: le salon national de l’emploi se déroulera en mars

Le ministre du Travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, Mourad Zemali a annoncé la tenue, du 21 au 27 mars, de la 7ème édition du Salon national de l’emploi « Salem 2018« .

Dans une allocution à l’occasion du lancement de la 2ème édition du développement de startups de la wilaya d’Alger, M. Zemali a indiqué que « la 7ème édition du Salem, qui se tiendra cette année sous le thème « Start-up, la réussite par l’innovation »,  mettra en avant les startups et verra la participation de plus de 500 exposants dont 300 startups ».

Saluant l’initiative « pionnière » lancée par la wilaya d’Alger pour accompagner et soutenir les jeunes talents dans la création de solutions innovantes, le ministre a souligné la disponibilité de son département à « réunir toutes les conditions nécessaires pour le soutien et le développement des micro-entreprises et des start-ups ».

La 2ème édition du développement de start-up de la wilaya d’Alger a vu la participation de plus de 1400 participants dont des intervenants étrangers qui ont présenté leurs expériences dans ce domaine.

LIRE AUSSI Importation: les mesures du ministère du Commerce