Younes Bendjima: un algérien qui vit le rêve américain

Plusieurs algériens, notamment des scientifiques, font parler d’eux aux Etats-Unis. Mais, un autre algérien fait le buzz pour avoir côtoyé les célébrités américaines.

Il s’agit du jeune Younes Bendjima (24 ans), un top modèle qui porte les couleurs des grandes marques de parfum. Il est aussi l’ami de la sulfureuse Kourtney Kardashian, une riche modèle de la fashion.

Boxeur à son adolescence, Younes Bendjima est installé aux Etats-Unis, où son père possède un restaurant. D’ailleurs, à son jeune âge, Younes y a travaillé.

En 2011, le jeune Bendjima commence à faire des photos de mode et signe un contrat avec l’agence de mannequins Next Model Management. Il fait ses débuts sur les podiums des défilés printemps-été 2013 de la marque Givenchy. Sa beauté fine, typiquement algérienne, séduit alors de nombreuses marques prestigieuses tels Hermès, Berluti et Moncler.

LIRE AUSSI Sodismac: une commande de 12 mille tonnes de rond à béton

Omniprésent sur les réseaux sociaux, Younes partage tout de sa vie en postant quotidiennement des photos. Il affiche son goût pour les voyages, sa passion pour la boxe et ses amitiés célèbres comme Sofia Richie ou Anwar Hadid.

Les relations sentimentales de Younes font toujours le buzz aux Etats Unis. D’abord quand il était lié au mannequin britannique Jourdan Dunn. Et même lors de leur séparation en septembre 2016.

En octobre dernier, il fait la connaissance de Kourtney Kardashian lors de la fashion week de Paris. Depuis lors, cette liaison fait la Une des peoples et fascine les paparazzis.

Younes Bendjima prépare son entrée à Hollywood où il risque de faire un tabac.

LIRE AUSSI Lait en poudre: l’Algérie a importé de France 15.577 tonnes