Vol de 700 millions cts et de 30.000 euros, en sus des bijoux à Staoueli : six individus arrêtés

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté plusieurs individus impliqués dans des affaires liées à l’atteinte aux personnes et aux biens, a indiqué mercredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Dans la poursuite des efforts consentis par les services de Sûreté de la wilaya d’Alger dans la lutte contre la criminalité, notamment en ce qui a trait à l’atteinte aux personnes et aux biens, la Brigade de la répression de la criminalité relevant de la division Ouest a procédé, en coordination avec les services de la sûreté urbaine de Staoueli, à « l’arrestation de six individus, dont trois repris de justice, lesquels ont cambriolé une maison à Zéralda appartenant à une femme établie à l’étranger, s’emparant de 700 millions de centimes et de 30.000 euros, en sus des bijoux et de 04 téléviseur plasma », lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, les services de Sûreté de la circonscription administrative de Draria « ont pu identifier et arrêter les individus impliqués dans le vol de 110 millions de centimes qui se trouvaient à bord d’un véhicule stationné non loin d’un bureau de poste », a ajouté la source. Après perquisition du domicile des suspects, « les mêmes services ont récupéré d’autres objets volés », a conclu la source.

 

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis