Vincenzo: fierté de la fidélisation des abonnés

Vincenzo Nesci

Commentant les résultats du deuxième trimestre, Vincenzo Nesci, Directeur Général de Global Telecom Holding (GTH englobant Djezzy, Jazz et Banglalink) et Président Exécutif de Djezzy a déclaré : « En Algérie, les tendances s’améliorent à mesure que le nombre de clients augmente et que les revenus se stabilisent d’un trimestre à l’autre, signalant un redressement dans un marché difficile caractérisé par une concurrence intense des prix et un environnement réglementaire et macroéconomique caractérisé par des pressions inflationnistes et des restrictions à l’importation de certaines marchandises. Les revenus ont diminué de 8,5% en glissement annuel, un rythme de déclin légèrement inférieur comparativement au premier trimestre de 2018 (-9,3%). La croissance organique des revenus data a été de 80,7% par rapport à la même période en 2017 en raison d’une utilisation plus élevée et d’une augmentation substantielle des clients data »

En somme, en dépit du recul enregistré sur le chapitre revenu, Djezzy parvient à conserver sa position de leader dans le secteur de la téléphonie mobile.

Ce qui force encore le respect, c’est cette façon de dire la vérité sur les chiffres. Cela pèse énormément lorsqu’il s’agit de fidéliser le consommateur.

LIRE AUSSI Djezzy & Mobilis: cap sur le multimédia