Travaux publics : Chiali s’entretient avec l’ambassadeur d’Italie à Alger

chiali

Le ministre des Travaux publics, Farouk Chiali a reçu, lundi au siège de son ministère, l’ambassadeur d’Italie en Algérie, Pasquale Ferrara qui lui a rendu une visite d’adieu au terme de sa mission en Algérie, a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de cette visite, les deux parties ont évoqué les relations bilatérales et les domaines de coopération et de partenariat dans le domaine des Travaux publics, indique-t-on dans le communiqué Les entretiens ont porté sur les éléments essentiels de la coopération et de partenariat entre l’Algérie et l’Italie, ainsi que sur les moyens à même d’aider à leur développement, selon la même source qui ajoute que plusieurs points d’intérêt commun ont été également passés en revue. A ce titre, les deux parties ont convenu de poursuivre les efforts en vue de développer les relations bilatérales dans le domaine des Travaux publics.

LIRE AUSSI Rentrée scolaire: plus de 4 millions d’élèves attendus

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis