TP: Le Président Tebboune ordonne le règlement de toutes les créances impayées

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune qui a présidé, dimanche, la réunion du Conseil des ministres, a ordonné le règlement de toutes les créances relatives aux travaux réalisés dans le secteur des Transports et des Travaux publics, dans le cadre des engagements contractuels de l’Etat en évitant tout engagement supplémentaire en cette conjoncture.

Selon le communiqué de la présidence de la République, le Président Tebboune a ordonné le suivi des projets vitaux liés aux secteurs des Travaux publics et des Transports et chargé la ministre de l’Environnement de relancer le projet de développement du périmètre de Oued El Harrach.

Après l’exposé du ministre des Finances sur la réévaluation de nombre de projets, le Conseil des ministres a approuvé une proposition de report de l’examen de la réévaluation de plusieurs projets de Travaux publics et des Transports, jusqu’à ce que tous les aspects inhérents à l’évaluation de leur incidence financière soient réunis, selon le communiqué.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis