Tourisme et artisanat: Hamidou évoque la coopération bilatérale avec l’ambassadeur tanzanien

tourisme

Le ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial, Mohamed Hamidou, a passé en revue, mercredi, avec l’ambassadeur tanzanien à Alger, Jacob Gideon Kingu, les voies et moyens de développer les relations de coopération entre les deux pays dans le domaine du tourisme et de l’artisanat, indique un communiqué du ministère.

Les deux parties ont affirmé la nécessité « d’entamer les préparatifs du projet de la convention-cadre en matière du tourisme et d’artisanat à l’effet d’établir des liens solides au mieux des intérêts communs et de créer une dynamique entre les différents acteurs du secteur », précise la même source. Le ministre du Tourisme et l’ambassadeur tanzanien ont exprimé « leur disponibilité à intensifier les efforts en vue de développer et d’élargir les domaines de coopération bilatérale pour créer la richesse et promouvoir la position du continent africain ».

Ils ont convenu de « poursuivre l’intensification des rencontres en vue de promouvoir les relations algéro-tanzaniennes dans le domaine du tourisme au mieux de l’intérêt des deux pays ».

LIRE AUSSI Blida : prévision de production de plus de 4,3 millions de qx d’agrumes

1 Rétrolien / Ping

  1. Tizi-Ouzou : lancement de la campagne oléicole - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.