Tosyali: exportation de 10.000 tonnes vers les USA

tosyali

Après les nombreuses opérations vers les pays étrangers, Tosyali Algérie exporte actuellement 10.000 tonnes de rond à béton depuis le port de Mostaganem vers les États-Unis.

Deux ports seront desservis celui de Houston et celui de la Nouvelle Orléans.

L’opération de chargement à bord du navire Maas Confidence a débuté mardi 26 Mai 2020 et durera toute une semaine.

A propos de Tosyali

Tosyalı Holding poursuit ses activités avec la fierté d’être le premier et le plus grand investisseur en Turquie du secteur privé dans l’industrie de sidérurgie en collaboration avec les entreprises en possession comme S.A. Tosçelik Industrie de Profil et de Tôlerie, S.A. Tosyalı Industrie Sidérurgie, S.A. Tosçelik Industrie de Granules, S.A. Tosyalı Commerce Extérieur.

Tosyalı Holding, dont le siège social est à Hatay Iskenderun, possède plusieurs installations de fabrication à Osmaniye, Istanbul, Izmir, en Algérie, en Serbie-et-Monténégro. Elle vise à fournir un environnement de travail transparent pour tous les employés des différents points de la Terre, soutenant la créativité et l’esprit d’équipe, permettant le développement personnel, intériorisant les objectifs d’entreprise à tous les niveaux, que les idées ont pu être partagées librement.

Tosyalı Holding, avec un large champ d’activité et une solide infrastructure dans l’industrie de sidérurgie, offre une opportunité de carrière unique dans ce secteur à ses employés. L’engagement organisationnel et le travail d’équipe efficace sont les traits les plus caractéristiques de la culture d’entreprise. Les caractéristiques individuelles des employés ajoutant une richesse distincte, sont compatibles avec les objectifs personnels et les objectifs de l’entreprise.

Tosyalı Holding emploie, dans les différents départements et les positions en sa possession, les candidats de solides relations de l’homme, créatifs, énergiques et novateurs, mettant l’accent sur l’amélioration continue et sur la productivité, concurrentiels, croyant la valeur du travail d’équipe.

LIRE AUSSI Sonatrach: les chinois en conquérants sur les têtes de puits