Téléphonie mobile: Ooredoo va broyer son pain noir

djezzy mobilis

Djezzy et Mobilis ont dévoilé ce dimanche 18 novembre leurs nouvelles offres en SMS, appels et Data qui risquent de creuser l’écart qui les sépare de leur troisième concurrent, Ooredoo.
Djezzy a lancé une promotion valable pour les clients postpayés, baptisée HAAARBA, qui permet à ses usager de bénéficier de 75 Go au lieu de 25 Go pour seulement 1500 DA avec un numéro postpayé en mode libre ou control.
Le client peut également profiter des autres avantages de la HAAARBA, à savoir les appels et SMS illimités de Djezzy à Djezzy et 2000 DA de crédit valable vers tous les réseaux.
Pour sa part, Mobilis a carrément fait exploser ses offres Pixx 100 et Pixx 2000. Cette dernière est une offre vraiment folle avec des appels & SMS illimité vers Mobilis et un crédit qui passe de 4000 à 9000 DA vers les réseaux nationaux, en plus de 30 Go de Data.
Du coup, les gens qui cherchent les volumes Data seront très avantagés par l’offre Djezzy, largement plus alléchantes que celles de l’opérateur qatari, Ooredoo.
Même si Mobilis ne donne aucune indication sur les facturations de ses appels vers les réseaux nationaux, le montant de 9.000 dinars et 30 Go de Data est une première dans l’histoire du pays.
Une conséquence est sûre à ces offres de Mobilis et de Djezzy: Ooredoo va subir des dégâts que le groupe qatari ne pourra pas supporter et sera dans l’obligation de vider l’équipe dirigeante de sa filiale algérienne.

LIRE AUSSI Oran: l’APC devra attendre