Tassili Airlines : réduction de 30% sur les vols vers le grand sud

tassili airlines

Encore une bonne nouvelle pour les habitants du sud, qui bénéficient depuis quelques mois d’un traitement préférentiel eu égard à la marginalisation dont ils ont longtemps souffert. Après l’emploi, le logement, le développement, aujourd’hui, c’est la compagnie aérienne nationale, Tassili Airlines, qui annonce le lancement d’une réduction de 30% sur les tarifs de ses billets réguliers domestiques, en faveur des habitants du grand sud algérien.

Selon le communiqué de la compagnie, « Tassili Airlines SPA, lance une réductions de 30% sur les tarifs des billets réguliers domestiques conférant ainsi, à la population du grand sud, la possibilité de profiter de ce service d’utilité publique dans les meilleures conditions de ponctualité, de tarification et de qualité ».

Ainsi, le billet réduit de 30%, en aller-retour valable aussi bien en achat à partir du nord que du sud, est proposée aux passagers souhaitant voyager à partir d’Alger vers Tamanrasset, Djanet, Adrar, Bechar, Illizi et Tindouf, ainsi qu’à partir d’Oran vers Adrar et Bechar.

LIRE AUSSI AAPCO: création de l’Association Algérienne des Professionnels de Carton Ondulé Algériens