TABIB DZ, offre un abonnement gratuit pour tous les médecins

communiqué de presse

tabib

Alger, le 20 mars 2020– Afin de remercier tous les soignants algériens qui sont sur la première ligne du front de la lutte contre le Covid 19, Tabib dz, premier annuaire médical grand public en Algérie, offre un mois d’abonnement pour tous les praticiens (déjà inscrits ou ceux qui s’inscriront pendant cette période). Pour nous c’est la moindre des choses…

Jusqu’au 15 avril 2020, toutes les inscriptions sont gratuites.

Bravo, Merci à tous nos soignants et bon courage à vous tous

TABIB DZ, sous forme d’application téléchargeable gratuitement sur play store, est un annuaire médical gratuit, destiné au grand public. En un simple clic, retrouvez un médecin, un pharmacien ou une clinique près de chez vous.

TABIB DZ permet de trouver les médecins proches de chez soi. La nouvelle application, disponible également sur le web (www.tabib-dz.com) propose une recherche par wilaya, par commune, par spécialité ou par nom. Pour chaque médecin, une fiche de présentation est proposée (Nom, Prénom, Email, Photo et adresse) ainsi qu’une carte afin de le géolocaliser à travers Google Maps.

Autre particularité de TABIB DZ, l’utilisateur peut réserver son rendez-vous à partir de l’application via le réseau Internet.

Les médecins peuvent également souscrire à un abonnement sur TABIB DZ en remplissant leur fiche d’un certain nombre d’informations afin de gagner en visibilité.

LIRE AUSSI Urgent: les hôtels étatiques réquisitionnés pour le confinement

1 Rétrolien / Ping

  1. Boumerdes: deux points de vente opérationnels - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.