Skechers Algérie ouvre son plus grand magasin  à Blida (communiqué)

 Skechers Algérie ouvre sa quatrième boutique Skechers store, situé à rue Mohamed Boudiaf N°101 Blida.
 
L’inauguration sera marquée par la présence d’une star du football Algérien, Amar Amor ainsi que des journalistes de la presse national.
 
Le magasin d’une superficie total de 261 mètres (dépôt et showroom) est considéré comme l’un des plus grands magasin Skechers d’Afrique. 
 
Le magasin Skechers stores propose aux clients une large gamme de chaussures Skechers, avec la dernière collection Printemps/Hiver 2017 life style et performance pour hommes, femmes et enfants. Composé de chaussures confortables dotés de technologies tel que la semelle intercalaires « Memory Foam », qui vous procure une sensation de confort instantané.
 
Skechers distribuent ses chaussures à travers ses 4 magasins franchise Skechers et la chaine de magasins Footland store.

LIRE AUSSI Blé: l’OAIC a acheté 500 mille tonnes

 
La Sarl Tradifoot  est  le distributeur exclusif de Skechers en Algérie, en plus d’autre marques de chaussures et d’habillements de grandes marques internationales tel que Clarks, Palladium, K-Swiss et Lotto, L’entreprise dispose d’un important réseau de distribution à travers le Nord, l’Est l’Ouest du pays et commercialise ses produits à travers sa chaine de magasins Footland store et ses magasins franchisés Skechers et Clarks, notamment dans les centres commerciaux d’ARDIS Alger et Oran , Centre commercial Bab Ezzouar, Parc mal Sétif, UNO Shopping Centre Bouira Mostaganem.

LIRE AUSSI Confidentiel: comment Haddad se jettera dimanche dans les bras de Tebboune