Situation sécuritaire dans le pays et dans la région : Chanegriha réunit ses troupes

Situation sécuritaire dans le pays et dans la région : Chanegriha réunit ses troupes

Situation sécuritaire dans le pays et dans la région : Chanegriha réunit ses troupes

Le Général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’État-major de l’Armée nationale populaire, a présidé ce mercredi, une réunion de travail au siège de l’État-major de l’ANP pour analyser l'évolution de la situation sécuritaire dans le pays et dans la région, indique un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN).

Le Général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’État-major de l’Armée nationale populaire, a présidé ce mercredi, une réunion de travail au siège de l’État-major de l’ANP pour analyser l’évolution de la situation sécuritaire dans le pays et dans la région, indique un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN).

Selon la même source, le Commandant de la Gendarmerie Nationale, le Chef du Département Emploi-Préparation de l’État-major de l’ANP, le Directeur de la Communication, de l’Information et de l’Orientation, le Directeur Général de la Sûreté Nationale, ainsi que les différents responsables des services de sécurité et des officiers généraux de l’État-major de l’ANP ont assisté à cette réunion qui s’inscrit dans la dynamique des réunions périodiques avec les responsables des différentes structures de l’ANP.

Y.M

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis