Safex: salon des bijoux, machines et accessoires turcs et italiens

communiqué de presse

bijoux

Le salon Bijoux Alger 2019 se tiendra à Alger – Safex du 30 novembre au 02 décembre 2019. Avec 100 entreprises professionnelles d’Algérie, de Turquie et d’Italie, qui présenteront leurs produits de joaillerie, or, argent, diamant, machines de production et accessoires.

Les fabricants turcs de bijoux et de machines ont accru leur intérêt pour le marché algérien au cours des 5 dernières années. Les bonnes relations culturelles, politiques et économiques ont un effet considérable sur cet intérêt pour les deux pays et leurs relations commerciales.

L’objectif de ce salon est d’être un pont commercial entre producteurs et professionnels algériens. Le spectacle sera ouvert du 30 novembre au 02 décembre 2019 de 11h à 18h et il est destiné aux acheteurs algériens de bijoux professionnels, de machines et d’accessoires.

Bijoux Alger 2019 est organisé par Meridyen International Fair Org, une société située à Istanbul – Turquie. Meridyen est dans le secteur des expositions depuis 20 ans et organise chaque année environ 30 expositions dans 26 pays du monde.

Pour plus d’informations visitez www.bijouxalger.com

LIRE AUSSI Situation politique et économique: l’Algérie en otage