
La Direction du commerce de la wilaya d’Alger a rappelé aux commerçants activant dans son territoire que le délai de retrait du Registre de commerce électronique (RCE) expirera le 31 décembre 2019, et de ce fait, invite, dans un communiqué, les commerçants (personnes physiques et morales) qui n’ont pas encore retiré le Registre de commerce électronique (RCE), à se rapprocher des services du Centre national du Registre de commerce (CNRC) pour le faire avant l’expiration du délai légal.
Ainsi, tous les commerçants sont appelés à introduire une demande de modification de leurs extraits de Registre de commerce, auprès des antennes locales du CNRC, pour obtenir le code électronique, précise la même source.
A l’expiration de ce délai (31 décembre 2019), tout Registre de commerce dépourvu du code « RCE » est considéré « nul et non avenu » et son titulaire ne pourra pas exercer son activité commerciale, précise le communiqué.
LIRE AUSSI Montage des téléphones mobiles: les fabricants réagissent
Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.