Publicité digitale : Med&Com lance l’offre « NOM’Ads 

nomad

Dans un contexte constante évolution des modes de consommation d’internet, il devient de plus en plus difficile pour les entreprises algériennes de toucher leurs cibles connectées. La connexion via des appareils mobiles a connu, ces dernières années, une évolution exponentielle.

Aujourd’hui, grâce à l’offre « NOM’Ads » lancée par Med&Com, leader dans le domaine de la publicité digitale en Algérie, les entreprises algériennes disposent désormais d’un canal de communication direct avec leurs publics cibles. L’offre met à leur disposition des outils et surtout des données plus fines sur les internautes algériens et leurs comportements, ce qui permet une meilleure performance des campagnes publicitaires.

Si la majorité des acteurs du marché sont déjà au fait de la publicité en ligne « display », l’offre « NOM’Ads » intègre des données agrégées sur plus de 20 millions d’internautes algériens qui se connectent via des appareils mobiles (tablettes et smartphones).

Pour rappel, le nombre d’internautes algériens connectés via le mobile est passé de 11 millions en 2013 à plus de 21 millions en 2018 et ce grâce notamment à la généralisation des offres mobiles 3G / 4G.

Le canal mobile est devenu aujourd’hui incontournable. Plusieurs études mondiales démontrent l’engouement croissant des internautes pour ce mode de connexion. Près de 66% des internautes dans le monde se connectent via des appareils mobiles. Les réseaux sociaux sont en tête des sites les plus visités depuis le mobile et ce, durant plusieurs heures durant la journée.

LIRE AUSSI ENIE: des terminaux d’e-paiement en juin