Prime exceptionnelle Covid-19 : « elle sera attribuée rapidement » promet le ministre de la Santé

la prime exceptionnelle du Covid-19 sera versée incessamment. « Il y a eu un retard mais les choses ont été réglées », a répondu, ce mardi, le ministre de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, en marge de l’ouverture, à Alger, de la 5e édition du Salon de l’information sur le cancer (SICAN 2021).

« Nous avons engagé des démarches, le Premier ministre a instruit le ministère des finances et toute est réglé, donc la prime Covid-19 va être attribuée très rapidement », a déclaré le ministre de la Santé, au micro d’Ahcène Chemach de la Chaine 3 de la Radio Algérienne.

« La prime c’est pour quand ? » relance le journaliste de la radio Chaine 3. Réponse du ministre : « les documents sont signés, c’est une question de démarches administratives, l’essentiel est que c’est réglé ».

Pour rappel, la prime exceptionnelle Covid-19 a été décidée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui avait annoncé, le 31 mars 2020, avoir signé un décret instituant l’octroi d’une prime exceptionnelle au profit des personnels des structures et établissements publics relevant du secteur de la santé, mobilisés dans le cadre de la prévention et de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis