Le Président Tebboune reçoit un appel téléphonique de l’ancien Président Liamine Zéroual

tebboune

Le Président de la République, M. Abdelamdjid Tebboune a reçu mercredi un appel téléphonique de l’ancien président de la République, M. Liamine Zéroual qui lui a présenté ses vœux à l’occasion de l’Aïd el Fitr, tout en saluant les efforts consentis par l’Etat pour faire face à la propagation de la pandémie du covid-19, indique un communiqué de  la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelamdjid Tebboune a reçu mercredi matin un appel téléphonique de son frère, l’ancien président de la République, M. Liamine Zéroual qui lui a présenté ses vœux à l’occasion de l’Aïd el Fitr, tout en saluant les efforts consentis par l’Etat pour faire face à la propagation de la pandémie du covid-19, notamment les aides accordées aux catégories vulnérables et aux faibles revenus », note le communiqué, ajoutant que « M. Zéroual a promis au Président de la République de lui rendre visite quand les circonstances le lui permettront ».

« Pour sa part, M. Tebboune a présenté ses remerciements à son frère, Liamine Zéroual pour son appel, lui souhaitant ainsi qu’à sa famille ses meilleurs vœux pour l’Aïd », précise la même source. Le Président de la République lui a également réaffirmé « tout son respect et sa considération, en lui exprimant les sentiments d’amitié et de fraternité qui les lient depuis longtemps », conclut le communiqué.

A noter que depuis son départ de la présidence, Liamine Zeroual a de tout temps refusé de composer avec un quelconque président. C’est la première fois, depuis, son départ, qu’il prend attache avec un de ses successeurs.

LIRE AUSSI Béchar: le président de l’APC et 3 autres élus suspendus

1 Rétrolien / Ping

  1. A cause de la pandémie: les recettes fiscales en forte baisse - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.