OPPO: une révolution audio sans fil au Moyen-Orient

OPPO

Après le lancement de la série Reno3, la principale marque technologique mondiale, OPPO a présenté son premier casque sans fil, OPPO Enco W31, au Moyen-Orient . S’appuyant sur sa riche expérience et ses capacités de technologie audio robustes, OPPO va encore plus loin pour offrir une qualité sonore de pointe et un son hautement synchronisé pour une expérience d’écoute immersive. 

Grâce aux transmissions Bluetooth binaurales à faible latence, à la suppression du bruit à deux microphones pendant les appels, à la résistance à la poussière et à l’eau IP54 et à d’autres fonctionnalités, OPPO optimise l’expérience audio pour les utilisateurs de smartphones actifs.

« OPPO s’engage à offrir une technologie de pointe qui offre une expérience sonore immersive à ses consommateurs. La conception esthétique unique et futuriste de l’Enco W31 offre aux consommateurs une expérience transparente. Alors que nous continuons à élargir notre portefeuille au-delà des smartphones, nous nous réjouissons d’avance pour fournir des produits numériques haut de gamme à nos consommateurs avertis au Moyen-Orient « , a déclaré Ethan Xue , président d’OPPO Middle East and Africa (MEA). 

Transmission Bluetooth 

Binaurale à faible latence: les écouteurs OPPO Enco W31 disposent d’une transmission Bluetooth binaurale à faible latence, avec une stabilité de connexion Bluetooth et une latence ultra faible. Cela garantit une transmission rapide et fluide et fournit un son aux deux oreilles simultanément, donnant un son hautement synchronisé. Pendant ce temps, des optimisations à l’échelle du système visant à éliminer les retards, les incompatibilités et autres perturbations aident à améliorer la qualité du signal pour une expérience d’écoute ininterrompue. 

Suppression du bruit à deux microphones pendant les appels : OPPO Enco  W31 comprend des chambres anti-bruit, deux microphones internes à haute sensibilité de chaque côté et un algorithme de suppression du bruit environnemental conçu pour bloquer les bruits de fond pendant les appels. 

Conception intra-auriculaire ergonomique et écoute sans souci IP54 : la pointe des écouteurs est conçue de manière ergonomique pour apporter un équilibre unique de confort et de stabilité. Avec un indice de protection IP54, les écouteurs sont conçus par des professionnels pour être étanches à l’eau et à la poussière.

Expérience audio immersive : En termes de qualité audio, les écouteurs OPPO Enco W31 utilisent des polyuréthanes thermoplastiques composites (TPU) et des diaphragmes en graphène conçus pour améliorer la réponse en fréquence. Les modes balance et basses sont disponibles pour correspondre parfaitement à votre musique préférée.

Connexion intelligente

Connexion intelligente et commandes tactiles intelligentes : il vous suffit d’ouvrir le boîtier de chargement pour vous connecter et les écouteurs peuvent détecter s’ils sont portés, puis mettre en pause ou lire automatiquement le son en réponse. Avec les commandes tactiles faciles à apprendre, l’utilisation des écouteurs est devenue plus facile que jamais.

Les écouteurs OPPO Enco W31 sont disponibles en couleur blanche sur le site officiel d’OPPO et partenaire de commerce électronique officiel à midi pour AED299. Les consommateurs seront en mesure d’acheter le produit exclusivement à midi jusqu’au 20 mai e et bénéficier d’une vente spéciale de flash qui aura lieu le 15 mai e et 16 e sur le site e-commerce.

À propos d’OPPO

OPPO est une marque technologique mondiale de premier plan, dédiée à fournir des produits imprégnés d’art et de technologies innovantes. Basé sur les éléments de la marque leader, jeune et beau, OPPO se consacre à la mission de permettre aux utilisateurs extraordinaires de profiter de la beauté de la technologie. 

Au cours des 10 dernières années, OPPO s’est concentré sur la fabrication de téléphones-appareils photo, tout en innovant sur les percées technologiques de la photographie mobile. Aujourd’hui, OPPO apporte l’esthétique de la technologie aux consommateurs mondiaux grâce à des appareils intelligents, ColorOS et des services Internet comme OPPO Cloud et OPPO +. 

Les activités d’OPPO couvrent 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 4 centres de R&D à travers le monde, ainsi qu’un centre international de design à Londres , offrant une excellente expérience de photographie sur smartphone à de plus en plus de jeunes dans le monde.

À propos d’OPPO MEA

En 2015, OPPO est entré sur le marché égyptien. En 2016, OPPO a installé son centre de vente Moyen-Orient et Afrique au Caire . Les marchés OPPO sont entrés au Moyen-Orient et en Afrique, notamment en Égypte , en Algérie , en Tunisie , au Maroc , aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite , à Oman , au Koweït , à Bahreïn , au Kenya , au Nigéria et au Levant. 

OPPO a installé son usine en Algérie en 2017, ce qui a fait d’OPPO la première marque chinoise à installer une usine en Afrique du Nord . Sur la base des connaissances des consommateurs locaux dans chaque pays, OPPO MEA a commencé les progrès de la localisation. Et la localisation comprend toutes les perspectives vers chaque marché – la localisation des produits, afin de répondre davantage aux besoins fondamentaux des utilisateurs; localisation marketing, pour mieux communiquer avec les jeunes clients locaux; et la localisation de l’équipe, pour connaître également nos consommateurs locaux et fournir un meilleur service aux consommateurs.

Au cours de la dernière année, OPPO a commencé à ajuster précisément sa gamme de produits dans la région du Moyen-Orient . Cela a inclus le lancement de son smartphone phare OPPO Find X et l’introduction de la série OPPO Reno. OPPO continuera à faire évoluer sa gamme de produits locaux pour offrir davantage de séries premium aux consommateurs de la région. 

1 Rétrolien / Ping

  1. Récap - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.