M’sila: mise en exploitation partielle du parc de loisirs et d’attraction d’Ouled Mansour

Le parc de loisirs et d’attraction de la commune d’Ouled Mansour dans la wilaya de M’sila a été récemment, mis en service partiellement au profit des habitants de la capitale du Hodna, a-t-on appris, jeudi, auprès des services de la wilaya.

Les espaces opérationnels sont les aires de jeux et les espaces aquatiques, a précisé la même source, ajoutant que depuis son ouverture, à la mi-août, le parc connait un flux important d’un public composé en majorité de jeunes.

Réalisé dans le cadre d’un investissement privé, ce projet a nécessité la mobilisation d’une enveloppe financière de l’ordre de 1,13 milliard de dinars ont ajouté les services de la wilaya.

Situé à une dizaine de kilomètres de la capitale du Hodna, le parc de loisirs et d’attraction s’étale sur 18 ha composés d’espaces aquatiques, d’aires de jeux, de lieux de restauration et d’espaces verts, a-t-on encore détaillé, soulignant que cet investissement offre actuellement 160 postes d’emploi.

L’étude de ce projet a été confiée à un groupe espagnol spécialisé dans la conception et la réalisation de parcs d’attractions à travers le monde, a-t-on rappelé.

LIRE AUSSI ENTV: une armée d’agents de nettoyage