Mobilis: accompagnement des pompiers africains

communiqué de presse

mobilis

Mobilis accompagne la Direction Générale de la Protection Civile dans l’organisation de « la 4éme réunion des directeurs généraux de la protection civile des pays africains », qui se tient du 29 septembre au 01 Octobre 2019, au niveau de l’unité nationale d’instruction et d’intervention de la protection civile de Dar El Beida, à Alger.

Cette réunion à vu la participation de 21 pays africains, représentant le : Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameron, Centre Afrique, Congo, Côte d’Ivoire, Congo Démocratique, Gabon, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Mali, Maroc, Mauritanie, Niger, Nigeria, Sénégal, Egypte, Tunisie, et le Togo.

L’objectif escompté de cette réunion est de promouvoir l’échange d’expertise en matière de protection civile, la gestion des catastrophes, la formation,  l’audit et le renforcement des services d’assistance technique et de conseil aux structures de Protection Civile.

À travers l’accompagnement de cette rencontre, Mobilis entreprise citoyenne, confirme son engagement dans le développement des activités   et des moyens de la protection civile algérienne dans le domaine de la protection de la population et de leurs biens.

LIRE AUSSI Gaïd Salah : « Répandre l’idée que l’Anp appuie un candidat est de la propagande ! »