MJS: récompense pour les médaillés des JA

bernaoui

C’est au CIC de club des Pins que le ministre de la jeunesse et des sports, Raouf Bernaoui a décidé d’organiser une réception en l’honneur des athlètes médaillés aux derniers jeux africains qui ont eu lieu au Maroc.

Lors de cette cérémonie, le ministre a récompensé tous les athlètes qui sont montés sur le Podium en leur octroyant des primes conséquente, à savoir 600 mille dinars pour les athlètes ayant obtenu l’or, 400 mille dinars chaque médaille d argent et 200 mille dinars pour la médaille de Bronze.

C’est ce geste que le ministre  a rendu le sourire à nos champions qui ont représenté dignement les couleurs nationales lors de ces jeux, surtout ceux des disciplines dites pauvres, tels les boxeurs, les lutteurs, les gymnastes qui ont récoltes 21 médailles.

La générosité de Berraf

Ces mêmes athlètes ayant obtenus des médailles lors des derniers jeux africains seront également récompensés par le comité olympique algérien (COA).

Pour encourager les athlètes, Mustapha Berraf a décidé d’attribuer des primes de 1000 dollars aux athlètes ayant arraché des médailles d’or, 500 $ pour les médaillés d’argent et 300 $ pour ceux qui ont obtenus la médaille de Bronze. voilà un geste qui motivera nos athlètes pour les futures échéances internationales.

LIRE AUSSI Air Algérie: cap sur le digital