Mission anglaise en Algérie: des opportunités pour le secteur agricole

angleterre

Par Rabah Kahouadji

Oxford Business Group a annoncé son  partenariat avec le cabinet de conseil en développement DMA pour l’organisation d’une mission d’opérateurs économiques anglais à Alger les 25 et 26 février 2020 qui explorera les opportunités de commerce et d’investissement en Algérie.

Cet événement  sera  axé en particulier sur les opportunités d’affaires  et d’investissements en Algérie. Cette mission représente une nouvelle chance de s’engager avec l’Algérie et de comprendre le programme de réforme du pays pour attirer des entreprises dans le pays.

Celle-ci, comprendra des séances d’information économique générale pour les participants, des occasions de réseautage avec des entreprises locales et internationales et des tables rondes et des rencontres B2B axées sur les secteurs clés de la croissance économique.

Concernant le projet de programme de cette mission, le premier jour, les délégués auront l’occasion de rencontrer des représentants du gouvernement algérien, d’accéder à des conseils d’investissement à jour et de participer à des séances d’information économique.

Le deuxième jour, les délégués auront le temps de resauter avec des entreprises locales et internationales couvrant des secteurs économiques clés tels que la finance, l’énergie, les infrastructures et les mines. Aussi, une réunion ministérielle est prévue à cet effet au niveau de ministère de l’agriculture et du développement rural , le mercredi 26 février de 15h00-16h00.

LIRE AUSSI CKD/SKD: assises nationales en avril