Ministère de l’Energie: le bras armé de la SG

boy

Un cadre du ministère de l’Energie, qui se prend pour James Bond, a été désigné aux commandes du bras armé de madame la Secrétaire générale de ce département sensible.

Madame la SG n’est pas du tout contente des articles parus, à www.bourse-dz.com,  sur sa gestion antérieure à Sonatrach, notamment dans le dossier du CCO et le contentieux qui en a découlé avec OHL. Elle a alors chargé le « héro de 2018 » de mater cette rébellion avec tous les moyens.

Elle est allée même jusqu’à accuser Mustapha Hanifi, le Directeur Général des Hydrocarbures, de complicité avec notre média.

Cette dame  doit savoir que nous sommes en Algérie de 2018, que le DRS a été dissous par le Président de la République et qu’aucun « Boy », quelle que soit sa qualité, n’est en mesure de nous intimider. Et s’il existe un candidat pour cette « sale besogne », qu’il soit le bienvenu.

Elle doit savoir également que Hanifi aucun membre de notre rédaction et que tout le bien qu’on dit de lui est le fruit de sa compétence et surtout de son intégrité.

Hanifi est le seul cadre du département qui mérite d’être élevé au rang de Ministre. C’est la seule raison qui nous incite à le respecter.

LIRE AUSSI   Venus: quand le sérieux vient à manquer